Bigflo et Oli nous dévoilent le clip '' Dommage '' issu de leur dernier album !

Bigflo et Oli nous dévoilent le clip '' Dommage '' issu de leur dernier album !

Co-composé par Stromae, rien que ça...

Bigflo et Oli ont récemment dévoilé la version clippée de leur morceau " Dommage ", issu de l’album " La Vraie Vie ", certifié disque d’or en seulement un mois.

C’est dire si les deux rappeurs toulousains ont parcouru du chemin depuis leurs débuts en 2005 où ils avaient sorti leur tout premier clip intitulé " Château de carte " sur YouTube.

Aujourd'hui, la donne a bien changé ! Après le franc succès rencontré par leur premier vrai opus : " La Cour des grands ", les voilà à nouveau sous le feu des projecteurs avec ce dernier album synonyme de maturité !

Pour ce deuxième opus, les deux artistes ont décidé de s’attaquer à des styles différents. Ils ont notamment régalé leurs nombreux fans avec leur surprenant morceau Ça va trop vite " en collaboration avec Busta Ryhmes !

Le rappeur américain n’est pas le seul de la liste, on retrouve aussi un feat avec JoeyStarr dans " Trop tard ".

Et bien évidemment cette co-composition avec Stromae pour " Dommage ".

Impossible de ne pas reconnaître la touche de l’artiste belge dans ce clip, les sonorités rappellent avec nostalgie quelques chansons de son dernier album intitulé " Racine Carrée ".

Si Stromae a décidé de ne plus chanter pour le moment, il nous rassure tout de même sur le fait que lui et la musique c’est une histoire d’amour qui continue…

Revenons au morceau en lui-même, ce n’est très certainement pas leur meilleur single puisqu’on ne retrouve pas le style bien particulier des deux Toulousains : un rythme effréné, des phrasés ciselées et un flow puissant.

Mais le son apporte une autre dimension à l’album et permet aux deux rappeurs de côtoyer un style diffèrent.

En bonus, si vous ne l’avez pas remarqué, Panayotis Pascot – l’ex chroniqueur de Quotidien - joue l’un des personnages du clip, un garçon timide qui n’ose pas aborder la jeune fille qui lui plaît dans le bus.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios