Ghetto Phénomène et Jul prolonge l'été avec '' Copacabana '' !

Ghetto Phénomène et Jul prolonge l'été avec '' Copacabana '' !

Un son venu tout droit de la cité phocéenne...

Ghetto Phénomène a décidé de prolonger l’été en invitant Jul dans un tout dernier morceau ambiancé aux allures de Tubes !

Après " Maria Maria ", place à " Copacabana " !

Même si dans le clip, on est loin des plages brésiliennes de Rio de Janeiro, on ne reste pas moins sous le soleil, avec piscine, villa et grosse fête en perspective !

Le concept du clip est d’ailleurs très intéressant, puisque la direction artistique a fait le choix de prendre des enfants pour interpréter les rôles des rappeurs.

Réalisé par Beat Bounce, le clip nous permet un peu plus de prolonger cet été 2017 en plongeant dans cette villa du sud de la France.

Un son 100 % marseillais qui nous rappelle donc leur précédent morceau " Maria Maria " qui avait cartonné sur l’été dernier… avec plus de 90 millions de vues sur YouTube !

Même si la date de sortie de ce nouveau son est un peu tardive et qu’il aurait été plus judicieux de le balancer fin juillet voire début août, " Copacabana " risque rapidement d’enflammer la toile et de dépasser les millions de vues…

Ce morceau permet aussi au Ghetto Phénomène de rappeler que leur nouvel album intitulé " En catimini " est prévu le 6 octobre prochain, c’est-à-dire dans un mois jour pour jour !

On vous laisse donc vous ambiancer sous le beau et chaud soleil de Marseille…




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios