MHD annonce qu'il ''Faut les wet'' dans la neuvième partie de son Afro Trap !

MHD annonce qu'il ''Faut les wet'' dans la neuvième partie de son Afro Trap !

Découvrez le dernier clip de MHD : Afro Trap Part 9 (Faut les wet)

S'il y a bien un artiste français qui peut éclater les barrières américaines, c'est bien MHD ! À seulement vingt-deux ans, le rappeur du 19ème est devenu une artiste international.

En effet, le prince de l'Afro Trap se produira dans cinq grandes villes américaines et une canadienne. Il entamera cette mythique tournée par Boston le 13 septembre prochain et l'achèvera le 20 septembre à San Francisco. De plus, MHD a de nouveau allumé la mèche en dévoilant une photo totalement imprévisible.

En compagnie du plus grand artiste du moment, Drake, peut-on envisager qu'une collaboration est en préparation ? Si oui, cela pourrait faire de MHD le véritable roi de l'Afro Trap.

Pour le moment, l'artiste a balancé la neuvième partie de son Afro Trap intitulée "Faut les wet". Un nouveau clip partagé par le célèbre magazine The Fader dont PNL a fait la couverture dans l'année dernière.

Un morceau toujours aussi ambiançant et rythmé, bien représentatif de l'Afrique. Accompagné d'un visuel aux effets ricains, MHD se lâche dans la boutique de 420 Workshop ou encore sur le bord de scène en compagnie de deux petits soldats.

On vous laisse découvrir "Faut les wet" !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios