Oxmo Puccino félicite Sarah Ourahmoune dans ''Comme Une Fille'' !

Oxmo Puccino félicite Sarah Ourahmoune dans ''Comme Une Fille'' !

Découvrez le dernier clip de Oxmo Puccino : Comme Une Fille, extrait du documentaire "Sarah, la combattante" désormais disponible en replay.

L'une des plus belles plumes du rap français a de nouveau été trempée dans l'encrier en l'honneur de la médaillé d'argent au JO de Rio, Sarah Ourahmoune.

Hier soir sur Canal +, un documentaire a été diffusé sur la boxeuse française ayant gravi la seconde place du podium aux Jeux Olympiques de Rio. Âgée de trente-cinq ans, cette fierté nationale nous a tous éblouis par son ascension renversante, et un certain personnage emblématique du rap français ne pouvait pas passer à côter.

En effet, Oxmo Puccino, ce monstre du rap français aux textes toujours plus soignés, a ressorti sa plume sept mois après avoir ouvert son cœur dans "Oui Je". Intitulé "Comme Une Fille", les deux minutes et dix-sept secondes du son sont bien évidemment entièrement consacrées à la boxeuse.

De ses débuts à ses entraînements en passant par ses matchs, le visuel se mélange à merveille avec le texte sincère d'Oxmo et la prod chill d'Edouard Ardan. Ce clip est également l'occasion de revoir Oxmo derrière le micro !

Le documentaire "Sarah, la combattante" réalisé par Cédric Balaguier est toujours disponible en replay, à voir absolument !




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios