Lartiste plus vrai que jamais dans ''On nous a donné kedal'' !

Lartiste plus vrai que jamais dans ''On nous a donné kedal'' !

Découvrez le dernier clip de Lartiste : On nous a donné kedal, extrait de "Talents Fachés 5" disponible le 7 juillet prochain

Plus de huit ans après, le projet "Talents Fachés" revient avec son cinquième opus pour nous présenter les nouvelles pépites du rap français.

Après avoir découvert les premiers visuels extraits de ce projet comme "J'te donne même pas l'heure" de RohffI.K, A2L, "Crapuleux" avec Sultan ou encore "On est prêt" avec TRZFabré et I.K, c'est au tour de Lartiste de se jeter dans l'arène.

Intitulé "On nous a donné kedal", Lartiste est loin de ses tubes habituels. Sorti de prison, Lartiste Baby se rend dans sa cité et s'entoure de son équipe. Au centre des petits comme des grands, le rappeur nous balance un son légèrement sombre et, qui plus est, sur l'une de ses prods.

Entre rap et chant, l'artiste du 93 interprète un texte sincère, fraternel et fort. Talentueux, Lartiste mérité amplement d'avoir sa track sur "Talents Fachés 5". Rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir les autres pépites !




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning du Week-End avec Seb
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios