Keny Arkana fait croquer les rappeurs marseillais dans ''De l'opéra à la Plaine 3'' !

Keny Arkana fait croquer les rappeurs marseillais dans ''De l'opéra à la Plaine 3'' !

Découvrez le dernier clip de Keny Arkana : De l'opéra à la Plaine 3 en featuring avec Mena, Bazil, Timon, Costeloo, Mazen, El K.I.D, Kill Foster, Outlaw, Zino, Skyzzy, extrait de "L'esquisse 3" disponible demain.

La France n'est pas prête pour le retour de Keny Arkana. Légende du rap français, Arkana fait un come-back et compte bien remettre les pendules à l'heure avec "L'esquisse 3".

Après le son dans lequel elle s'engage politiquement intitulé "Dégagez" ou encore "Abracadabra" et son visuel sur fond vert à couper le souffle, la rappeuse nous présente aujourd'hui un produit cent pour cent marseillais.

En direct de la cité phocéenne, Keny continue sur sa lignée en invitant pas moins de dix artistes à poser sur la prod de K-zba et sur le troisième volume de "De l'Opéra à la Plaine". Un puissant titre où l'on découvre une ville unie et surtout de nombreux talents peu connus du grand public.

Rendez-vous ce soir à minuit sur les plateformes de téléchargements légales pour découvrir le troisième volume de "L'esquisse" !

.



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios