N'Dirty DehDeh, N.O.S. et Ademo dans le clip ''Froideur'' !

N'Dirty DehDeh, N.O.S. et Ademo dans le clip ''Froideur'' !

N'Dirty DehDeh, membre de la galaxie PNL, apparaît aux côtés des deux frères des Tarterets dans son dernier clip « Froideur ».

Le rappeur N'Dirty Deh vient de dévoiler son dernier clip, « Froideur », dans lequel N.O.S. et Ademo apparaissent également. Déjà présent sur le premier projet du groupe PNL (dans le morceau Athéna) c'est cette fois en solo que le MC se confie, au cours d'un clip au visuel saisissant, à mi-chemin entre The Revenant et un film de gangsters.

Transaction douteuse, étendues enneigées, embrouilles, armes à feu, greffe de cœur et cornes du sheitan sont au programme de ce clip angoissant. Le travail graphique exécuté par TLM est bluffant, comme c'est souvent le cas pour les artistes de QLF Records. Et le rappeur se démène tant bien que mal dans cet univers sombre, car comme il le dit lui-même, « J'ai perdu la foi, ce n'est pas la faute du diable, non c'est la faute des hommes, cette espèce n'est pas fiable ».

Noyé dans la mélancolie, N'Dirty DehDeh tente de s'en sortir mais on voit bien que sa lutte contre la noirceur semble perdue d'avance…




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios