Django boit et s'oublie comme ''Jason Bourne'' !

Django boit et s'oublie comme ''Jason Bourne'' !

Découvre le dernier clip de Django : Jason Bourne

Nous avions parié sur lui dans de notre liste des dix artistes à suivre en 2017 et on ne regrette pas notre choix. Celui ayant explosé du jour au lendemain, avec "Fichu" et ses dix millions de vues Youtube, est dans le game que depuis un an mais s'est déjà fait un nom… Django !

Ce rappeur parisien sait jouer avec des références sur le Japon et ses mangas, en matière de vieux films et on en passe… Très cultivé, il n'est pas si facile de comprendre l'intégralité de sa musique dès la première écoute, et le rappeur remet ça avec son nouveau titre "Jason Bourne".

Dans ce visuel très simple, sur un fauteuil dans un coin sombre et délabré, signé Nidokodar et Django lui-même, l'artiste déballe son texte aux rimes multi-syllabiques travaillées. Sur sa propre prod sombre, Django lâche son flow d'une articulation parfaite cependant les références restent toujours très pointues.

On attend évidemment la sortie de son premier projet avec impatience. En attendant, Django a déjà balancé six titres tous aussi bon les uns que les autres qui figureront sûrement dans son prochain opus.

 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios