Benash est un ''CDG'' !

Benash est un ''CDG'' !

Découvre le dernier clip de Benash : CDG.

Alors qu'on apprenait récemment que l'un des membres du 92IShay, s'est fait unfollow par Booba sur son compte Instagram ce qui n'annonce rien de bon, un autre membre quant à lui est toujours bel et bien présent dans le label de Booba et le prouve avec cette nouvelle frappe.

Intitulé "CDG", ce titre annonce le début d'une histoire pour Benash. Dans ce visuel réalisé par Chris Macari, on découvre Benash en bon samaritain. Mécanicien, le rappeur voit un braqueur débarquer dans son garage avant de s'enfuir en Smart dont le numéro de plaque a été soigneusement noté dans sa tête.

En seconde partie de ce clip, on le voit seul, assis à une table dans un bar avec au comptoir une femme se faisant harceler par un inconnu. Benash fait sauter les lumières et s'en prend à l'individu avant de s'enfuir.  

Une fois chez lui, la police vient taper à sa porte, et le clip se termine sur le membre du 92i faisant son sac et s'en allant à l'aéroport avant que le message : To Ben Continued apparaisse à l'écran.

On comprend donc qu'une suite est prévue, en tout cas nous avons de quoi tenir en l'attendant avec ce titre. Benash débite ses lyrics avec un flow propre au 92I sur une instru aussi puissante qu'entrainante pour un résultat à la haute de nos attentes après un an d'absence.  

Que pensez-vous du retour de Benash 




8 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios