Rim'K appelle le ''Room Service'' !

Rim'K appelle le ''Room Service'' !

Découvre le dernier clip de Rimk : Room Service extrait de son album "Fantôme" prévu pour le 3 mars prochain.

L'un des artistes emblématiques du rap français débarque dans le rap game avec un nouvel album qui risque de mettre un grand coup au rap français.

Après nous avoir dévoilé sa mixtape "Monster" certifiée disque d'or, l'ancien membre du 113 annonce son nouvel opus, et les extraits dévoilés jusqu'à présent nous rendent impatient !

Après "Cellophané", "Enfant Soldat", "Hitch" ou encore "Personne", Rim'K ne s'arrête pas de charbonner et vient de lâcher un nouvel extrait de ce projet tant attendu. 

Intitulé "Room Service", Rim'K n'a pas besoin de grands décors pour faire passer son message dans ce visuel signé Cedrick Cayla. Sachez d'ailleurs qu'il ne vaut mieux pas laisser entrer le rappeur dans son hôtel !

Coups de fils au room service à cinq heures du matin, odeur de weed dans tout l'étage et on en passe… Rim'K ne fait pas semblant quand il s'agit de retourner la chambre !

En tout cas, si Rim'k retourne autant le game avec son projet "Fantôme" disponible le 3 mars prochain que sa chambre d'hôtel, son opus fera des dégâts dans le rap français !

Nous attendons cette mixtape avec impatience connaissant les titres dévoilés jusqu'à présent et vous ?  




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios