Jok'air chante ''La mélodie des quartiers pauvres'' !

Jok'air chante ''La mélodie des quartiers pauvres'' !

Découvre le dernier clip de Jok'air : La mélodie des quartiers pauvres, troisième extrait de "Big Daddy Jok'" prévu le 24 février prochain.

Jok'air fait partie des artistes les plus attendus cette année. Ancien leader de la Mafia Zeutrei, séparé fin 2016, l'artiste continue sa carrière en solo et se donne à fond pour ses Big Daddy.

Après avoir dévoilé le premier extrait de son projet "Big Daddy Jok'" prévu pour le 24 février prochain intitulé "C'est la guerre" suivi du second "Abdomen", le rappeur du 13ème arrondissement de Paris continue sur sa lancée en dévoilant un nouvel extrait à une semaine de la sortie de l'album.

Intitulé "La mélodie des quartiers pauvres", on découvre un tout autre Jok'air s'essayant dans un rap beaucoup plus chanté, mélodieux et calme. Dans un visuel en noir et blanc signé Low Wood, l'artiste offre ce son en guise de dédicace à tous les quartiers pauvres. Un clip sous titré en anglais pour tenter une carrière à l'international ? En tout cas, la mélodie accrocheuse nous laisse imaginer cette possibilité. 

En attendant la sortie de son premier album solo prévu le 24 février prochain, on vous laisse découvrir cette nouvelle facette de Jok'air ! Qu'en pensez-vous ?




9 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios