Adam Levine rejoint Future complètement drogué dans ''Cold'' !

Adam Levine rejoint Future complètement drogué dans ''Cold'' !

Découvre le dernier clip de Maroon 5 : Cold en featuring avec Future

L'un des chanteurs les plus en vogue de ces dernières années débarque avec un nouveau visuel complètement perché intitulé "Cold".

En featuring avec Future, on découvre le leader de Maroon 5 en voiture afin de se rendre à une soirée. Une fois au bar, Adam Levine commande un verre dans lequel le barman place un liquide qui cause de fortes hallucinations.

Complètement drogué le chanteur se pavane dans la maison, et aperçoit les invités et leur visage remplacé par des têtes d'animaux toutes plus étranges les unes que les autres. Un visuel aux effets hypnotiques et attractifs dans lequel Maroon 5 nous offre la possibilité de participer. 

En effet, dans la description de la vidéo Youtube on peut rejoindre un lien qui permet de s'incruster dans le visuel lorsqu'il est pris d'hallucination. Un jeu, auxquels pas mal de personnes ont déjà participé, disponible sur ce lien, à vous de jouer !

Ce titre est le premier extrait du prochain album de Maroon 5, on vous laisse découvrir ce titre aussi fascinant qu'étrange, qu'en avez-vous pensé ? 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios