Shy'm collabore avec Kid Ink dans ''Mayday''

Shy'm collabore avec Kid Ink dans ''Mayday''

Découvre le dernier clip de Shy'm : Mayday en featuring avec Kid Ink

C'est une toute nouvelle Shy'm qui débarque en 2017 avec une nouvelle coupe, un nouveau look et surtout un nouveau clip en featuring avec Kid Ink ! Après avoir collaboré avec TygaLil WayneMeek Mill ou encore French Montana, le rappeur de Los Angeles lâche son couplet sur le nouveau single de Shy'm.

Intitulé "Mayday", la chanteuse adopte les codes de la musique urbaine dans ce visuel dynamique signé Miles Cable. Le réalisateur nous emmène à Los Angeles, pleine nuit et néons colorés, où l'on voit l'artiste, aussi talentueuse dans le chant que dans la danse, nous faire ses plus belles chorégraphies aux côtés de Kid Ink.  

Ce dernier arrive à la fin du titre, capuche à fourrure sur la tête, lâche son flow et sa voix nasillarde sur cette prod entrainante, et en profite pour la dompter au passage.

Shy'm qui s'apprête à sortir un album cette année, après le succès très mitigé de son dernier projet "Solitaire" dévoilé en 2014, a décidé de mettre tout en œuvre pour ce nouvel opus en commençant par un featuring avec l'une des stars du rap américain. Que pensez-vous de cette collaboration ?

.



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios