Puff Daddy et French Montana en grande forme dans ''Cocaine'' !

Puff Daddy et French Montana en grande forme dans ''Cocaine'' !

Découvre le dernier clip de Puff Daddy&French; Montana : Cocaine (I Can't Feel My Face)

Il est rare de voir Puff Daddy poser sur des sons mais c'est un plaisir à chaque fois qu'il se daigne à passer dans la cabine d'enregistrement. L'ancien producteur du grand Notorious B.I.G est plus considéré comme un homme d'affaire que rappeur mais n'oublie jamais de nous montrer qu'il sait très bien faire les deux !

Et c'est avec French Montana que Puff a décidé de lâcher ses rimes sur la puissante instrumentale de l'Honorable C.N.O.T.E jusqu'à mettre en retrait la prestation de Montana.

Dans ses lyrics, le célèbre producteur s'en est pris à Drake, si on l'en croit ses paroles : "J'ai vu ces niggas devenir riches en racontant des bobards. Ils aiment déguiser les chiffres. Nous ne déguisons pas les chiffres […] Tu peux sortir avec elle. Ces types se montent vraiment la tête, mec"

Une jolie pique lancée à Drake depuis que ce dernier ait accusé Puff Daddy d'utiliser des ghostwriters et, surtout, depuis qu'il s'est mis en couple avec Jennifer Lopez sachant que la chanteuse a passé quelques temps aux côtés du producteur.  

En attendant la réponse de Drizzy, on vous laisse avec le visuel de Puff Daddy et French Montana dans lequel voitures de luxe, grosse villa, jet privé et soirée s'entremêlent.




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios