Graya et Sofiane vont te faire courir à la ''Usain Bolt'' dans ce 2eme Round !

Graya et Sofiane vont te faire courir à la ''Usain Bolt'' dans ce 2eme Round !

Découvre le dernier clip de Graya : 2eme Round #UsainBolt

Le rappeur de la Castellane à Marseille avait été invité par Fianso sur le troisième épisode de sa série à succès "Jesuispasséchezso" qui comptabilise pratiquement cinq millions de vues. Aujourd'hui c'est Graya qui invite le rappeur du Blanc Mesnil dans le 93 à venir poser sur son terrain.

Direction l'une des plus violentes cités de Marseille dans ce nouveau visuel réalisé par Hansley. Entouré d'une grosse équipe, Fianso ouvre la voie tel un go fast ! Armé de son flow, de ses punchlines et de sa rage, la nouvelle signature de Capitol montre qu'il est présent et respecté dans les grandes cités de France avant que le rappeur Marseillais signé chez 13ème Art Records prenne le relais et pose son flow comme il se doit sur la prod de Gulty.

Un featuring qui s'associe à merveille, les deux rappeurs se respectent et ça se ressent dans le morceau. On vous laisse le découvrir en attendant la sortie de "Jesuispassechezso" prévu pour le 27 janvier prochain dans lequel Graya figurera bien évidemment.




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios