Sneazzy et S.Pri Noir sont ''Okkk'' !

Sneazzy et S.Pri Noir sont ''Okkk'' !

Découvre le dernier clip de Sneazzy : Okkk en featuring avec S.Pri Noir, extrait de l'Ep "Dieu bénisse Supersound" disponible depuis octobre 2016.

Sneazzy nous a lâché un très gros EP le 21 octobre dernier intitulé "Dieu bénisse Supersound" notamment avec les visuels de "Amaru", "Ouai mec remix" et "Skurt Cobain" validés par la plupart. Qualité sur qualité, le rappeur ne cesse de surprendre son public dans ses nouveaux sons et ça se confirme une nouvelle fois avec cette frappe musicale intitulée "Okkk" en featuring avec S.Pri Noir.

"Laisse-moi faire ce que j'ai à faire, je ne pourrai jamais perdre ce que j'ai à perdre. J'ai décidé de me bagarrer pour trouver la paix mais j'pourrai jamais m'endormir sans toucher ma paye"

Direction le pays du soleil levant pour découvrir les deux rappeurs déambulants dans les rues japonaises dans ce visuel haut en couleur. Sur une prod de Hugz Hefner, les deux artistes sont plus que chaud... le flow, les lyrics, la technique vocale, tout y est et le résultat est à la hauteur de nos attentes !

Après son succès mitigé lors de la sortie de son premier album solo intitulé "Super", Sneazzy a mis les bouchées doubles pour mettre tout le monde d'accord avec ce nouvel EP !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios