Tech N9ne se met dans la peau de Trayvon Martin dans ''What if it was me'' !

Tech N9ne se met dans la peau de Trayvon Martin dans ''What if it was me'' !

Découvre le dernier clip de Tech N9ne : What if it was me en featuring avec Krizz Kaliko, extrait de son album "The Storm" disponible le 9 décembre prochain.

L'un des flow les plus rapides du Rap Game présente son nouveau clip "What If It Was Me" en compagnie de Krizz Kaliko, attention sujet sensible !

Un titre sur le thème des violences policières envers la communauté black des États-Unis et des citoyens noirs innocents tués par la violence de gangs. Dans ce son, le rappeur se met dans la peau de Trayvon Martin, jeune Afro-Américain de dix-sept ans abattu par un surveillant de quartier, et revit la situation de ces victimes lorsqu'elles se font attaquer et tuer.

Étant de la même couleur de peau et provenant d'un quartier défavorisé tout comme la plupart des disparus, le rappeur de Kansas City s'imagine à la perfection la peur et la douleur faisant partie de leur quotidien.

Sur une prod de Seven mettant en avant une ambiance froide et tendue, le rappeur accompagné de Krizz Kaliko nous emmène dans cette réalité dramatique !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios