Wale balance le clip de l'été ''My PYT''

Wale balance le clip de l'été ''My PYT''

Découvre le clip du nouveau single de Wale : My PYT

Le rappeur américain d'origine nigérienne annonçait au mois de janvier la sortie à venir de son 5ème album studio : un projet qui s’intitulera « Shine » pour « Still Here Ignoring Negative Energy », toujours estampillé Maybach Music.

Wale nous revenait en mai pour honorer les femmes, et plus particulièrement la femme de sa vie, Chloe Alexis. Il nous dévoilait le titre « My PYT » pour « Pretty Young Thing », premier extrait de l’album « Shine », fortement inspiré de l’énorme « Thriller » du défunt Roi de la Pop, Michael Jackson : un titre qui a selon lui été omniprésent dans sa vie.

Aucune date officielle n’a été communiquée concernant cet opus, mais Wale poursuit sa promotion et dévoile enfin le visuel de ce titre également inspiré de Marvin Gaye, réalisé par Colin Tilley.

Le MC fête l’été et d’autres heureux événements venus chambouler sa vie, notamment l’arrivée de son premier enfant ! Le jeune papa nous offre alors un clip coloré célébrant la vie, autour d’une piscine, au soleil, entre chorégraphies, partie d’échecs et une belle poignée de jolies femmes…



Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
wale my-pyt

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios