Damso voudrait manier le temps dans le clip ''Graine de Sablier'' !

Damso voudrait manier le temps dans le clip ''Graine de Sablier'' !

Découvre le nouveau clip de Damso : Graine de Sablier, extrait de l'album "Batterie Faible" déjà disponible

Plus les semaines passent, plus Damso fait monter la pression autour de son 1er album, « Batterie Faible », d’ores-et-déjà disponible en digital et dans les bacs depuis ce vendredi 8 juillet.

Il est sans conteste l’un des éléments les plus prometteurs du label de Booba et profite de la force que lui envoie Kopp pour alimenter son buzz et attiser la curiosité de tous les amateurs de rap français depuis des mois.

Après nous avoir lâché les sons « Autotune » et « Periscope », mais également les clips de deux morceaux baptisés « Débrouillard » et « BruxellesVie », tous deux visionnés entre 2 500 000 et 3 millions de fois sur Youtube, le belge Damso nous revient avec le visuel d’un extrait de plus de son opus fraichement sorti.

Le MC aux punchlines fracassantes (et c’est sans conteste une spécialité du 92i) nous présente un titre intitulé « Graine de sablier ».

« Si jamais j'pars avant toi mais que j'ai déjà tout niqué, ne sois pas triste / Déter' oui, mais pour la mifa j'partirai en fumée comme Patrice / Seul dans le coin, accusé à tort, je suis ni Charlie, ni djihadiste / Maîtresse m'en veut car je suis noir comme Dark Vador »

Regardez vite, on a hâte de voir ce que l’avenir réserve au rappeur du 92i.

Qu'en pensez-vous ?

.



11 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios