Brav fait rapper sa poupée dans le clip ''Delirium Tremens'' !

Brav fait rapper sa poupée dans le clip ''Delirium Tremens'' !

Mate le nouveau clip de Brav : Delirium Tremens, extrait de l'album "Error 404" déjà disponible

4 mois après nous avoir balancé le clip de son titre « Error 404 », extrait de l’album éponyme, dans les bacs depuis le 26 février, Brav offre un clip délirant à un nouvel extrait de son dernier opus.

S’il a évolué durant quelques années au sein du groupe Bouchées Doubles, qu’il formait aux côtés de son camarade Tiers Monde avec qui il collabore toujours très régulièrement, Brav a aujourd’hui trouvé son style et s’illustre sur des morceaux aux textes souvent engagés et peaufinés avec soin.

Empreint d’un univers très fort, le rappeur du Havre revient nous partager le visuel d’un morceau baptisé « Delirium Tremens » sur lequel il communiquait avec humilité et détermination sur sa page Facebook :
« Ce nouveau clip n’a pas de raison d’exister, c’est pourquoi il NOUS ressemble…
Bien sûr que je connais mes limites, c’est pourquoi j’essaie toujours d’aller au-delà. « Delirium Tremens » est extrait de cette deuxième chance appelée Error 404
. »

Sur une prod de son acolyte de Din records, Proof, le MC enchaine les phases dans un clip on-ne-peut-plus original… laissant place à son alter ego en poupée de chiffon.

Ne le ratez pas !

Qu'en pensez-vous ?

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios