Hamza ralentit son ''baby'' dans le clip ''Slowdown'' !

Hamza ralentit son ''baby'' dans le clip ''Slowdown'' !

Découvre le nouveau clip de Hamza : Slowdown, extrait de sa mixtape "Zombie Life" déjà disponible

Il est l’un des rookies les plus prometteurs du Rap Game, en provenance de la planète Belgique, et enflammait le Bloody Louis de Bruxelles, le 24 Juin dernier, pour la Release Party de sa nouvelle mixtape : Hamza n’a pas fini de faire parler de lui !

Après nous avoir surpris il y a quelques mois avec un remix très officiel de son titre « Mula » (paru initialement sur sa mixtape « H24 » en mai 2015), sur lequel la légende du Bronx, Fat Joe, est venu poser sa voix, le jeune MC est de retour sur vos écrans.

Très influencé par le rap made in Atlanta d’artistes tels que Young Thug et Future, Hamza surfe sur le buzz depuis des mois et collectionne les dizaines de milliers de vues sur chacun de ses visuels.

Une semaine de la sortie de son projet « Zombie Life », disponible depuis le 24 juin sur toutes les plateformes de téléchargement légal, Hamza nous balance le clip d’un second extrait de sa mixtape : Un titre baptisé « Slowdown », 10ème piste de cet opus qui contient, entre autres, de grosses collaborations avec Joke ou avec son compatriote Damso.

Loin de l’univers « à l’américaine » de son dernier clip, « Lever du soleil », Le H nous livre un visuel tout en simplicité, réalisé par Nico Bellagio.

Ralentissez, vous aussi, le rythme, et regardez !

Qu'en pensez-vous ?

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios