Shay - PMW (Clip Officiel)

Shay - PMW (Clip Officiel)

Découvre le nouveau clip de Shay : PMW (Pussy, Money, Weed)

Elle veut qu’on la laisse mener la vie qu’elle veut : Sa majesté Shay fait son come-back en musique, sapée « comme jamain ».

Encore inconnue du grand public il y a quelques années, la belle s’est vue projetée sur le devant de la scène en 2011, après avoir été invitée par le Duc de Boulogne, Booba, sur le titre « Cruella », extrait de sa mixtape « Autopsie 4 ».

« Avant de rapper je faisais pas grand chose, je trempais dans des petits business par ci par là pour me faire des thunes et j’ai commencé le rap un peu par hasard, quand j’ai reçu un coup de fil de Booba en fait », confiait Shay dans un entretien accordé au site noisey.vice.com il y a quelques années.

Forte de cette mise en lumière soudaine, l’artiste s’est illustrée à plusieurs reprises dans un rap plutôt virulent et presque masculin, avant de prendre aujourd’hui un tout autre tournant en termes de sonorités, de flow et de look.

Toutes griffes dehors, la sublime rappeuse-chanteuse nous présente le clip d’un titre baptisé « PMW » pour « Pussy, Money, Weed ». Les coiffes sont plus imposantes que jamais, les tenues impressionnantes, les bijoux brillants, les loups et les serpents sont de sortie… Pas de doute, Shay s’est métamorphosée en une femme fatale et élégante pour s’emparer du trône.

Le visuel est produit par French Lab Agency et réalisé par Fred de Pontcharra et Matthias Delabarre.

S’il continue à porter des artistes tels que Shay ou Damso, Booba pourrait aider le rap belge à devenir une nouvelle grande référence dans le Game.

Matez !



Qu'en pensez-vous ?


Tags :
shay 92-i 92i pmw


11 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios