Niykee Heaton a des ''Bad Intentions'' avec Migos !

Niykee Heaton a des ''Bad Intentions'' avec Migos !

Découvre le clip du nouveau single de Niykee Heaton avec Migos : Bad Intentions

Nicolet Aleta Heaton, plus connue sous le nom de Niykee Heaton, affole la toile depuis des années grâce à des covers réalisées en acoustique avec sa guitare, dans sa chambre, cumulant parfois jusqu’à plusieurs millions de vues sur sa chaîne Youtube. Aussi élégante que talentueuse, la chanteuse enregistre son premier EP en 2014, « Bad Intentions », sorti en septembre de la même année.

Parmi les 6 titres enregistrés de cet EP, le morceau « Bad Intentions » sera repris et remixé sur sa mixtape « The Bedroom Tour Playlist » disponible depuis le 18 mars dernier. A la version initiale s’ajoute le flow du groupe le plus coté d’Atlanta : Migos.

Niykee Heaton vient de dévoiler le visuel de ce remix réalisé par Daps, dans lequel elle casse définitivement cette image de jeune fille douce et timide qui lui colle à la peau, laissant place à son côté femme fatale irrésistible, au point de faire perdre la tête aux membres de Migos ! Le mannequin à la plastique parfaite se montre alors plus sexy que jamais, manipulatrice et mène les trois rappeurs par le bout du nez. Découvrez vite !



Qu'en pensez-vous ?




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up Show !!! avec Baloo
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios