Fedia a les yeux plus gros que le monde avec ''Hiroshima'' !

Fedia a les yeux plus gros que le monde avec ''Hiroshima'' !

Mate le dernier clip de Fedia : Hiroshima

Apres un premier projet aux sonorités caribéennes, qui l’a fait connaître en 2013, Fedia prend une direction Pop-Urbaine pour l’année 2016 et nous revient avec un nouveau titre baptisé « Hiroshima », produit par un certain Blastar, bien connu des amateurs de rap pour ses collaborations avec des artistes tels que Rohff, Joke, Pusha T, Disiz, Youssoupha ou encore La Fouine.

De cette connexion entre Fedia et Blastar naîtra un EP intitulé « Hiroshima », prévu pour la fin du mois de septembre : Il sera le premier EP de la belle depuis son changement de cap artistique et contiendra des featurings internationaux avec des artistes tels que Beenie Man, Jermaine Riley ou encore Jessie J.

Fedia nous offre un projet éclectique doté d’une identité solide, empruntant des couleurs à la Pop, au Reggae et la Trap. Le mental est fort, son message, positif, et ses valeurs sont aussi grandes que l’amour qu’elle porte à sa passion.

En nous dévoilant son hymne à l’espoir « Hiroshima », Fedia nous emporte dans un univers aux sonorités modernes, mis en images par le réalisateur Jihad kahwaji. Sa technique, sa mélodie, son style musical font d’elle une artiste quelque peu différente qui devrait faire encore parler d’elle à l’avenir. 

On vous laisse découvrir le clip !

Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
fedia hiroshima

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios