YFN Lucci, Migos & Trouble sortent les bolides pour le clip ''Key To The Streets''

YFN Lucci, Migos & Trouble sortent les bolides pour le clip ''Key To The Streets''

Mate le dernier clip de YFN Lucci avec Migos & Trouble : Key To The Streets, extrait de "Wish Me Well 2"

Atlanta est une réelle mine d’or pour le rap US. Cette ville voit émerger chaque année des rappeurs plus talentueux les uns que les autres, qui aiment de temps à autre s’associer, pour notre plus grand plaisir. Après le « Magic City Monday » 100% made in Atlanta de Jeezy, 2 Chainz et Future, d’autres rappeurs de la ville la plus branchée hip-hop nous dévoilent un projet commun cette semaine.

Nous retrouvons alors Takeoff et Quavo des Migos, qui préparent actuellement la sortie de la mixtape « No 3 Label », et le rappeur Trouble, invités par l’une des nouvelle voix d’ATL, YFN Lucci, pour le clip de « Key To The Streets », réalisé par Marc Diamond.

Il s’agit d’un extrait de sa mixtape « Wish Me Well 2 », sortie le 16 février 2016 (le jour de son anniversaire), drôle de coïncidence lorsque l’on sait que le rappeur écrit ses textes depuis l’âge de 16 ans.

On peut dire que YFN n’a pas froid aux yeux : il n’a pas hésité à utiliser les paroles de cette chanson lors de son beef avec Young Thug sur les réseaux sociaux, et avait tweeté « I GOT YA HOE ON A LEASH », après avoir affirmé qu’il avait couché avec l’ex fiancée du rappeur, également originaire d'Atlanta.

Dans ce visuel, les rappeurs participent à une grande course, pour laquelle seules les voitures les plus rapides et (surtout) les plus chères peuvent être utilisées. On peut même apercevoir le troisième membre des Migos, Offset, qui ne pose pas sur le son, probablement parce qu’il se trouvait en prison au moment de l’enregistrement.

Découvrez vite !



Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios