DJ Moh Green invite Kenza Farah, Six & Sultan sous le soleil pour ''Ven Aqui'' !

DJ Moh Green invite Kenza Farah, Six & Sultan sous le soleil pour ''Ven Aqui'' !

Mate le nouveau clip de DJ Moh Green avec Kenza Farah et Six : Ven Aqui

Greffé à ses platines depuis la fin des années 90, DJ Moh Green écume les clubs des 4 coins du globe depuis de longues années.

Très actif au sein du tandem qu’il formait avec DJ Fans-T, le Golden Crew, l’homme s’est vu produire plus d’une vingtaine de projets. Relativement méconnu du grand public, bien que n’étant jamais en manque d’inspiration et pas avare de travail, le DJ compte bien imposer son nom sur le devant de la scène.

L’artiste poursuit ainsi la promotion de son prochain projet et premier album: Un opus qui portera pour nom « Pay Me Now » et devrait voir le jour à la fin de l’année 2016. Porté par le label Capitol (du géant Universal), cet album réunira de nombreux artistes autour du DJ, parmi lesquels Sean Paul, Nicky B, Elephant Man, Lumidee, Brick & Lace ou encore les français Kenza Farah et Six, tous deux présents sur le nouveau single de Moh Green.

L’homme nous balance donc un nouvel extrait de son projet intitulé « Ven Aqui » : Un titre dont il avait déjà dévoilé une première version et un clip pour lequel il avait collaboré avec Six mais également avec le groupe La Synesia, à la fin de l’année 2015.

Dans un clip réalisé par Benjamin Cappelletti pour accompagner cette nouvelle version de ce morceau, le DJ emmène la chanteuse Kenza Farah et le rappeur Six (anciennement baptisé Six Coups MC) en bord de mer. De quoi nous susciter une envie pressante d’un bain de soleil !

Matez !

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios