Madame Monsieur, Jok'Air & Ibrahim Maalouf en fin de cavale dans ''Morts ou Vifs'' !

Madame Monsieur, Jok'Air & Ibrahim Maalouf en fin de cavale dans ''Morts ou Vifs'' !

Mate le nouveau clip de Madame Monsieur avec Jok'Air (MZ) et Ibrahim Maalouf : Morts ou Vifs

Ils sont à la croisée des genres : Un peu électro, un peu pop, et souvent proche des musiques urbaines. Après une collaboration très remarquée avec le rappeur Youssoupha, sur le titre « Smile », le tandem a notamment partagé une reprise du morceau « Égerie » de Nekfeu, sacrée par plus de 57 000 vues sur Youtube.

Quelques semaines après nous avoir partagé le clip du très inattendu « See ya », en featuring avec le rappeur S.Pri Noir, les membres du duo Madame Monsieur nous font découvrir plus encore leur univers par le biais d’un titre baptisé « Morts ou vifs » : Un morceau pour lequel ils ont une fois de plus décidé de collaborer avec la scène du rap français en conviant l’un des piliers du groupe MZ, Jok’Air, mais également l’un des musiciens les plus en vogue de ces dernières années : le franco-libanais, Ibrahim Maalouf.

Dans un clip produit et réalisé par La Sucrerie et Low Wood, le duo d’amoureux de la musique embarque Jok'Air et Ibrahim Maalouf sur une prod de Medeline. Un titre étonnamment doux qui sonne comme une fin de cavale pour les artistes…  

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Underground Explorer avec DJ Fab
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios