Les bombes de Fifth Harmony plus sexy que jamais avec Fetty Wap dans ''All In My Head'' !

Les bombes de Fifth Harmony plus sexy que jamais avec Fetty Wap dans ''All In My Head'' !

Découvre le clip du nouveau single de Fifth Harmony avec Fetty Wap : All in my Head (Flex)

Le girls band américain Fifth Harmony se montre très sensuel dans ce nouveau clip « All In My Head », featuring Fetty Wap et extrait de leur album « 27/7 », disponible depuis le 27 mai dernier.

Composé de cinq jolies jeunes femmes et formé lors de la deuxième saison de l’émission « The X Factor USA » en 2012, le groupe a été rebaptisé plusieurs fois durant l’émission. C’est d’abord sous le nom de « Lylas » que nous l’avons connu, avant de changer pour le pseudonyme  « 1432 ». C’est finalement le public qui décidera de renommer la bande « Fifth Harmony ».

Après l’émission  « The X Factor USA », les filles sortent leur premier EP, « Better Together », dévoilé en 2013, et leur premier album studio intitulé « Reflection » en février 2015, après avoir enchainé les covers (sur des titres de Frank Ocean, Lara Del Rey, Rihanna…) et avoir réussi à obtenir le soutien d’artistes tels que Ed Sheeran, Ariana Grande et Bruno Mars.

Ayant pour modèles les Destiny’s Child et les Spice Girls, elles continuent d’avancer sur la route du succès plus déterminées que jamais et nous dévoilent aujourd’hui leur clip hot feat Fetty Wap, dans lequel elles se déhanchent en bikini sur une plage avant de se faire embarquer en soirée.

Notez que le groupe passera en concert le 18 octobre prochain au Dome de Marseille, et au Zenith de Paris le 1er novembre.

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios