PARTYNEXTDOOR embrasse Kylie Jenner dans le clip de ''Come and See Me''

PARTYNEXTDOOR embrasse Kylie Jenner dans le clip de ''Come and See Me''

Découvre le clip du dernier single de PARTYNEXTDOOR : Come and See Me, extrait de l'album "P3" bientôt disponible

PartyNextDoor et Kylie Jenner ont enflammé Snapchat hier en dévoilant en exclusivité sur le réseau social le clip de « Come And See Me », titre de PND initialement enregistré avec Drake. Ce dernier a été coupé au montage, le rappeur canadien ne nous honore donc pas de sa présence dans le visuel et ses parties ont été éliminées, mais l’on peut apercevoir les tourtereaux de Twenty88, le duo que forment Jhene Aiko et Big Sean.

PartyNextDoor s’est offert la présence de la très sexy Kylie Jenner, dont il est fou amoureux dans ce visuel (et peut-être même en vrai…). Ce clip ne fait qu’alimenter les rumeurs qui courent depuis quelques temps entre l’ex de Tyga et le chanteur estampillé OVO.

En effet, dans cette vidéo, le chanteur et Kylie s’embrassent langoureusement sous la pluie pour célébrer leurs retrouvailles. Notons que la belle n’a pas hésité à profiter de l’occasion pour faire un peu de pub à sa marque de cosmétiques, étant aussi bonne en affaires que ses sœurs !

« Come And See Me » est le premier extrait du prochain album de PartyNextDoor intitulé « P3 », prévu pour cette année. Il met la barre haut avec ce visuel, découvrez vite !



Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios