Vitaa & Jul n’en ont rien à foutre qu'on parle sur leur dos dans ''Ça Les Dérange'' !

Vitaa & Jul n’en ont rien à foutre qu'on parle sur leur dos dans ''Ça Les Dérange'' !

Découvre le clip du dernier single de Vitaa avec Jul : Ça Les Dérange

Ils avaient créé la surprise en dévoilant le titre « Ça les dérange », sur lequel ils collaboraient récemment : Vitaa et Jul nous en balancent désormais le clip !

À 33 ans, Vitaa a déjà un beau parcours derrière elle et près d’un million d’albums vendus à son actif.
En studio depuis le début des années 2000, boostée dans un premier temps par le rappeur Dadoo, la belle avait par la suite inondé les ondes au côté de Diam’s sur un featuring baptisé « Confession nocturne », sorti en 2006.
Forte de ce succès et de celui de son premier album studio, « À fleur de toi » (paru en 2007), Vitaa s’est fait une place dans le R&B français au fil de projets et de collaborations porteuses et prometteuses.

Revenue en force en 2013 sur un featuring avec Maitre Gims, « Game Over », la chanteuse nous a depuis balancé un album intitulé « La même » : Un opus sorti en novembre dernier sur le label de Gims, Marin Monster, et dans lequel elle a une fois de plus convié des rappeurs, à l’image de ses titres avec Lartiste et H-Magnum.

De retour il y a un peu plus d’un mois avec un single enregistré au côté du phénomène incontournable de la planète Marseille, Jul, la chanteuse nous en balance aujourd’hui le visuel, portée par le carton de ce featuring écouté à ce jour près de 12 millions de fois sur Youtube.

« Nous on marche à la parole, J’sais qu’ça les dérange, j’sais qu’ça les dérange, Je sais qu’ils parlent sur notre dos, On n’en a rien à foutre », lâche le duo dans un clip réalisé par Nicolas Noël pour New Vizion.

Regardez !

Qu'en pensez- vous ?



7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios