Niska & Sidiki Diabate à Bamako dans le clip ''Oh Bella Ciao'' !

Niska & Sidiki Diabate à Bamako dans le clip ''Oh Bella Ciao'' !

Découvre le nouveau clip de Niska avec Sidiki Diabate : Oh Bella Ciao, extrait de l'album "Zifukoro" déjà disponible

Igo, il déploie ses ailes comme un charo !

2 semaines jour pour jour après la sortie de son album «  Zifukoro », produit par DJ Bellek, Niska  en poursuit la promo en grande pompe.

Fort du succès des clips des 3 premiers extraits de son opus, que sont « Zifukoro », « Mustapha Jefferson » et « M.L.C », tous trois visionnés de 3 à 6 millions de fois sur Youtube, le rappeur originaire du 91 nous revient avec un nouveau visuel très attendu.

S’il a pu compter sur le soutien de l’incontournable Booba pour le titre « M.L.C », c’est cette fois au côté d’un autre artiste, proche de Kopp, que Niska marque son retour en images.
L’homme nous livre le clip de la 16ème piste de son projet : Un morceau baptisé « Oh Bella Ciao », pour lequel il a fait appel au malien Sidiki Diabate, artiste extrêmement reconnu dans son pays natal et qui s’est vu porté sur le devant de la scène française après que Booba ait repris l'instrumental de son titre « Ignanafi Debena » pour en faire l’énorme hit « Validée ».

Les deux artistes nous offrent des images tournées sur la terre chaleureuse de Bamako, au Mali: Un superbe visuel réalisé par Bastos prod.

Matez vite, et rappelez-vous que « Zifukoro » est dans les bacs depuis le 3 juin !

Qu'en pensez-vous ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios