Dej Loaf offre trois nouveaux clips en moins de 24 heures !

Dej Loaf offre trois nouveaux clips en moins de 24 heures !

Découvre les trois nouveaux clips de Dej Loaf : Goals, Vibes / Chase mine, Who Am I !

Dej Loaf a décidé de frapper fort en dévoilant trois clips en quelques heures, extraits de sa mixtape « All Jokes Aside », disponible depuis le 6 avril dernier. La rappeuse originaire de Detroit s’illustre donc dans les visuels des titres « Goals », « Who Am I » et « Vibes / Chase Mine », réunis sur la même vidéo.

Le premier clip de cette trilogie est « Goals », dans lequel elle apparaît très classe en tailleur, dans un visuel tout en blanc, avec quelques touches de doré. Pas d’artifice ni trop de bling bling pour une chanson qui parle d’ambition et de motivation, car Dej Loaf tenait à ce que l’on se concentre sur les paroles plus que sur le décor : « What you fighting for? Gotta ask yourself baby girl / See I’ma tell you what they ain’t baby girl / Gotta find yourself and create your world ». Elle encourage avec cette chanson les jeunes femmes à se débrouiller seules, à poursuivre leurs rêves et à ne pas compter sur les hommes !

Le second clip de la saga est « Vibes / Chase mine »…

… Dont elle avait déjà dévoilé le teaser de la partie sur le titre « Vibes » en avril dernier. Le scénario se poursuit donc avec le titre « Chase Mine ». Elle apparait dans cette vidéo en combinaison en jean, casque beats sur les oreilles, avant de rejoindre ses musiciens et d’attraper le micro.

Pour ce dernier clip, la jeune rappeuse de 25 ans se la joue naturelle et médite (à haute voix) dans son bain d’eau noire, visuel qui correspond parfaitement à sa chanson "Who Am I", qu’elle définit comme un moment de réflexion. Découvrez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios