Lil Dicky accro à ''Molly'' dans son nouveau clip !

Lil Dicky accro à ''Molly'' dans son nouveau clip !

Découvre le nouveau clip de Lil Dicky avec Brendon Urie : Molly

Lil Dicky dévoile le clip de « Molly » featuring Brendon Urie, extrait de son album « Professional Rapper » sorti en juillet dernier. C'est un peu paradoxal lorsque l'on sait que le rappeur de Philadelphie se servait à la base de la musique et de sa plume pour se faire remarquer dans le but de pouvoir écrire des scénarios cinématographiques ou de devenir comédien ! Il est finalement devenu fan de rap, mais cela peut expliquer sa facilité à réaliser de si bons clips …

On peut dire que l’amour est un thème que le rappeur a l’habitude d’aborder, puisqu’il s’est fait connaître grâce à son clip décalé « Ex-Boyfriend » mis en ligne sur Youtube il y a trois ans, visionné plus d’un million de fois en moins de 24 heures.

LD se retrouve à son tour dans la peau de « l’ex petit ami toujours amoureux » dans cette nouvelle vidéo, et doit assister au mariage de la femme qu’il aime. Molly est donc une jolie référence à la drogue. Il se retrouve accro à cette belle demoiselle et a du mal à accepter qu’elle ait refait sa vie, en d’autres mots à avaler la pilule  (« hard pill to swallow »). Néanmoins, le rappeur ne baisse pas les bras et croit toujours en l'amour...

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.


Tags :
lil-dicky molly

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios