Kalash raconte ses déboires avec la police dans ''Free Me'' !

Découvre le dernier clip de Kalash : Free Me

Il fête ses 28 ans en musique !

Originaire de Martinique, le prince du Reggae-Dancehall est en passe de devenir aussi populaire en métropole qu’il ne l’est dans les DOM-TOM. Superstar aux Antilles, étoile montante dans l’Hexagone, rien ne semble pouvoir arrêter le général KLH.

De « Bando » à « Après l’Automne », en passant par « Danjé » et l’incontournable « Rouge et bleu » (en featuring avec son pote Booba), il semble que tous les clips porteurs de son nouveau projet soient un succès. Comptabilisant à ce jour entre 2 900 000 et presque 11 millions de vues sur ses vidéos Youtube, Kalash poursuit son ascension et n’a rien à envier à personne.

Tandis qu’il promeut toujours son nouvel album « Kaos », disponible depuis le 6 Mai, l’artiste nous lâchait hier le clip d’un titre inédit baptisé « Free Me » : Un visuel balancé par les artistes martiniquais du Trucha Gang pour célébrer les 28 ans du rappeur-chanteur.

Kalash nous partage un clip réalisé par le jeune William Thomas, et partiellement tourné en bas de chez lui, pour la petite anecdote.
Le général KLH donne de la voix sur le fameux OrgazmStyle Riddim de BiggiOnTheTrack, pour représenter le Trucha Gang, et nous raconte ses récents déboires avec la Police Nationale… 
Une Histoire vraie, assurément, puisqu’on sait que l’artiste a déjà rencontré quelques problèmes avec les forces de l’ordre, notamment avec son acolyte Admiral-T, à la suite d’une altercation avec des policiers qui avait fait grand bruit sur la Toile à la fin de l’année 2014.

Une chose est sûre : Il en a vu de toutes les couleurs, surtout des rouges et des bleues…

Qu'en pensez-vous?

.