Le Tatooé parle Cash dans son nouveau clip !

Le Tatooé parle Cash dans son nouveau clip !

Découvre le nouveau clip du rappeur Le Tatooé : Ça parle Cash

" Tu m'connais pas, j'me présente, j'suis Le Tatooe / Beaucoup de jalousie, certains veulent me voir couler / J'arrive à grands pas, et pas en petites foulées " lançait-t-il il y a à peine plus d’un mois sur la prod de son premier morceau.

Novice dans le rap, Le Tatooé prend le micro une nouvelle fois pour représenter Vitrolles et les Bouches-du-Rhône. Toujours boosté par Primacy records, le rappeur revient nous présenter un nouveau clip baptisé « Ça Parle Cash ».

Fort du succès de son premier visuel, « Marseille Capitale Du Crime (MCDC) », visionné plus de 132 000 fois sur Youtube à ce jour, l’artiste nous partage un titre aux paroles éloquentes et au refrain plutôt efficace.

Un clip naturellement produit par Primacy Records, dans lequel Le Tatooé joue les gros bras et avertit  en musique et en images tous ceux qui voudraient manquer de respect et de loyauté à son égard…
Un visuel qui vaut actuellement quelques ennuis au MC, ce dernier étant confronté à la Justice du fait de certaines scènes jugées trop violentes.

Affaire à suivre…

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios