DJ Hamida devient complètement ''insomniaque'' avec Myma Mendhy & Kevlar !

DJ Hamida devient complètement ''insomniaque'' avec Myma Mendhy & Kevlar !

Découvre le dernier clip de DJ Hamida avec Myma Mendhy et Kevlar : Insomniaque, extrait de "Mix Party 2016"

Il fêtait il y a peu ses 30 ans autour du clip de son titre « L’argent N’aime Pas Les Gens » : L’homme est de retour et ajoute un visuel de plus à sa collection.

DJ Hamida continue de promouvoir son dernier projet, « Mix Party 2016 » : Une Mixtape disponible en physique et digital depuis le 15 avril et composée de 30 titres inédits pour lesquels il a collaboré avec la crème du rap, du raï et du R&B.

Après nous en avoir balancé plusieurs extraits clippés très ensoleillés à l’image de « Chaabi Live Band », « Jaloux » (avec Mister You, Reda Taliani et Kalsha), « Piña Colada » pour lequel il a fait appel à H Magnum , ou plus récemment encore « C’est Normal », avec Youness, Kalsha et ALP, le DJ nous dévoile maintenant le clip du titre « Insomniaque », extrait de son projet.

Un morceau pour lequel il a pu compter sur Kevlar et Myma Mendhy, avec qui il partage un clip réalisé par Red Out Black : « Une spéciale pour tous les insomniaques qui se butent aux réseaux sociaux et aux jeux vidéos », annonce-t-il sur ses réseaux sociaux.

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios