DJ Erise s'entoure de LECK, Sultan & Djazzi pour le clip de ''Elle m'a rendu bête'' !

DJ Erise s'entoure de LECK, Sultan & Djazzi pour le clip de ''Elle m'a rendu bête'' !

Mate le nouveau clip de DJ Erise avec LECK, Sultan & Djazzi : Elle m'a rendu bête

Après avoir produit des morceaux pour de nombreuses personnalités (de La  Fouine à Soprano, en passant par Lacrim, Sultan, Rohff , Orelsan ou encore Alonzo), le DJ originaire des Yvelines prépare le terrain avant la sortie de son premier album : Un projet qui devrait voir le jour à la fin de l’année 2016.

En attendant d’en dévoiler plus sur cet opus, DJ Erise nous revient avec un 2ème extrait de ce dernier : Un titre baptisé « Elle m’a rendu bête », pour lequel il s’est entouré des rappeurs LECK, Sultan et Djazzi. Notez que le morceau fait suite au titre «  En altitude », sur lequel figuraient Mister You et Keblack.

Les 3 artistes invités donnent donc de la voix sur une prod de DJ Erise, Doctness et La Yenne Brune, pour Kantiz Records.

Les hommes nous offrent un visuel réalisé par Hustler Game: La fine équipe nous embarque à la campagne et prend possession des lieux avec une grosse Team de potes, parmi lesquels une certaine Sarah Fraisou, star de télé-réalité, et l’une des personnalités les plus en vogue sur la Toile, JayMax.

Regardez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios