DJ Say Sticky, J.O.S et Criminls dansent jusqu'au ''Cassement de dos'' !

DJ Say Sticky, J.O.S et Criminls dansent jusqu'au ''Cassement de dos'' !

Découvre le dernier clip de J.O.S et Criminls, avec DJ Say Sticky: Cassement de dos, extrait de "Blacks Teller", bientôt disponible

Originaire du Sénégal, DJ Say Sticky a fait tourner ses platines aux 4 coins de la France, se produisant également à l’occasion de Nouméa à Casablanca, en passant par l’Allemagne ou encore la Suisse.
Avec une attirance marquée pour le Hip-Hop et le R&B, le Producteur et DJ nous revient aux côtés des MCs J.O.S et Criminls pour un titre parfaitement calibré pour l’été : « Cassement de dos ».

Respectivement issus des groupes « 1solence Musik » et « Esprit du son », les rappeurs du 93 - J.O.S et Criminls - ont fait leurs armes individuellement, avant de décider de collaborer ensemble.

En symbiose à la ville comme à la scène, J.O.S et Criminls viennent de finaliser une mixtape baptisée « Blacks Teller » : Un projet commun orienté vers la Trap et dont ils nous présentent un 3ème extrait clippé. Après « Illégal » et « Dans le vide », les artistes nous partagent donc le visuel du titre « Cassement de dos », avec DJ Say Sticky.

Une vidéo réalisée par Eyes Crow Films et montée par Paul Maillot. Sur une prod de Shyne Bangerz, les hommes nous balancent un morceau très dansant.
En attendant la date de sortie de leur projet, regardez et cassez-vous le dos!

Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios