Les asiats de Mekong Soul en mode Afro Trap dans le clip ''Oulala'' !

Les asiats de Mekong Soul en mode Afro Trap dans le clip ''Oulala'' !

Découvre le dernier clip de Mekong Soul: #Oulala, extrait de leur projet "Fusion", bientôt disponible

Booba a son « Ouloulou », ils ont leur « Oulala » !

Leur promesse est simple : Les hommes du Mekong Soul, aussi abrégé MKS, nous embarquent pour une balade sur le Mekong, en mode Afro Trap.

Peut-être n’avez-vous encore jamais entendu parler d’eux.
Originaires du Cambodge, du Laos et du Vietnam, les membres du collectif franco-asiatique, Mekong Soul, sont au nombre de 5.
Portant leur groupe à bout de bras depuis plusieurs années, Akony, Vicha, Shao, Schnew et Bengbeng s’illustrent à la croisée des genres, puisant dans différents styles de rap, aussi bien au fil du temps qu’au sein même d’un unique projet.

Portant le désir de représenter la communauté franco-asiatique au sein d’un Rap Game dans lequel ils ne figurent pas, le collectif est notamment à l’origine d’un projet baptisé « AZY » et dont le 2ème volume composé de 27 titres, est sorti en décembre dernier, mettant à l’honneur des artistes d’origine asiatique venus des 4 coins de la France.

En pleine promotion de leur prochain projet intitulé « Fusion », lequel devrait voir le jour dans le courant de l’année, les MCs nous balancent le clip du morceau « #Oulala ».
Un visuel tourné et réalisé par Orperfilms le 8 mai à Paris, à l’occasion du Samaki Days : Une journée de festivités dédiée à la culture cambodgienne. Mekong Soul nous propose donc un mélange détonant entre des sonorités Afro trap et des images qui nous offrent un voyage gratuit en Asie.

Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?




9 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios