DJ Hamida convie Lefa & Barack Adama dans le clip ''L'argent N'aime Pas Les Gens'' !

DJ Hamida convie Lefa & Barack Adama dans le clip ''L'argent N'aime Pas Les Gens'' !

Mate le nouveau clip de DJ Hamida avec Lefa & Barack Adama (Sexion d'Assaut) : L'argent N'aime Pas Les Gens, extrait de "Mix Party 2016" déjà disponible

Il fête aujourd’hui ses 30 ans et a tout naturellement décidé de le célébrer en musique !

DJ Hamida continue de promouvoir son dernier projet, « Mix Party 2016 » : Une compilation disponible en physique et digital depuis le 15 avril et composée de 30 titres inédits pour lesquels il a collaboré avec la crème du rap, du raï et du R&B.

Après nous en avoir balancé plusieurs extraits clippés très ensoleillés à l’image de « Chaabi Live Band », « Jaloux » (avec Mister You, Reda Taliani et Kalsha), « Piña Colada » pour lequel il a fait appel à H Magnum , ou plus récemment encore « C’est Normal », avec Youness, Kalsha et ALP, le DJ nous dévoile aujourd'hui un nouveau clip pour accompagner un extrait de plus de son projet.

Hamida profite donc de son anniversaire pour nous offrir le visuel du titre « L’argent N’aime Pas Les Gens », réalisé par Charly Clodion.
Un morceau pour lequel il a pu compter sur deux des artistes les plus populaires du label Wati-B : Les membres de Sexion d’Assaut, Lefa et Barack Adama.

Soleil, petits pas de danse, prod conçue pour faire bouger les corps et refrain entrainant... La combinaison fait toujours recette.
Montez le son et matez vite ! Joyeux Anniversaire Hamida !

Qu'en pensez-vous ?




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios