Le message ''Anti Donald Trump'' de 2 Chainz dans son clip ''100 Joints''

Le message ''Anti Donald Trump'' de 2 Chainz dans son clip ''100 Joints''

Découvre le nouveau clip de 2 Chainz : 100 Joints, extrait de "ColleGrove" déjà disponible

YG et Nipsey Hussle ont marqué les esprits avec leur titre ‘’Fuck Trump’’, qui va à l’encontre de la politique que Donald Trump, candidat aux prochaines élections présidentielles américaines, souhaite mener s’il réussit à être élu. 2 Chainz rejoint le mouvement avec le clip de son titre ‘’100 Joints’’ !

Le morceau avait été diffusé il y a deux mois, 2 Chainz a décidé de mettre en image son ressenti pour faire passer son message clairement, avec ce visuel qui nous montre une journée type d’une famille américaine musulmane.

Le clip débute avec deux citations très choquantes de D. Trump, qui n’hésite pas à exprimer sa haine envers les musulmans depuis le début de sa campagne. Ainsi, il affirme que la majorité des musulmans déteste les Américains et réduit cette religion au Jihad. Il profite des récents événements tragiques pour alimenter les conflits entre les différentes minorités aux Etats-Unis. Diviser pour mieux régner, voilà ce que dénonce 2 Chainz, en plus de cet acharnement injustifié.

Le rappeur n’hésite alors pas à revêtir l’habit traditionnel musulman dans ce visuel, afin de montrer son soutien à la communauté.



Qu'en pensez-vous ?

.



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios