Le son est vraimment loooouuurd...
Niveau texte c vrai que ca peut paraitre un peu "léger" de la part d'un ancien comme lui(vu les textes "engagés" qu'ils pose d'habitude)mais celui la est quand meme pas mal. Quant a ceux qui pense jouer les profs en parlant de ses tournures de phrases: réécoutez tous les sons d'assasin depuis le début, genre 1987-1988. Je suis sur que la plupart des haterz qui ouvrent leurs bouches n'étaient meme pas nés a l'époque où il à posé ses 1er textes !! (j'avais 9 ans, et MOI j'ai vu l'arrivée et l'évolution du rap et du hip hop en général...)Aller les enfants, arretez d'écouter des trucs trop compliqués pour vous, et puis si vous etes sages on vous passera p'tet le générique des pokémon en cadeau bonus(feat. Fatal Bazooka)... ah ah ah des barres.
LE RAP ET LE HIP HOP EN FRANCE ONT UNE HISTOIRE, APPRENEZ A LA CONNAITRE AVANT D'OSER EMETTRE UN AVIS !!
Peace aux vrais ;-)
fait pas si fait pas ça,fait comme si pas comme ça,le retour de mr dieu squat en cartoon.stop tes conseils de porte ouverte.de la merde comme dab.habile toi en pull peruvien et veste en plastik bio lol putain ça crache sur le systéme et ça file des thunes a nike ou autre rigolo.
Je suis d'accord: les lyrics sont vraiment moyennes (le clip et l'instru claque - Kourtrajme et Duke tjrs en place).
Le delire de Squat a placer 15 fois le meme mot par couplet me casse les oreilles. Pourtant le mec sait ecrire et il nous l'a prouve dans le passe.
T'es serieux quand t'ecrit:
"Le Hip Hop m'a fait Hip Hop, donc mon Hip Hop est trop Hip Hop
Pour leur Hip Hop car Hip Hop est plus pop que Hip Hop
Mais la pop dans le Hip Hop, c'est Hip Hop est pas Hip Hop
Donc ton Hip Hop n'a rien de Hip Hop et mes b.boys s'en moquent "
C'est lourd (au sens propre du terme)! ca manque de fraicheur pour moi .
Sans parler de "Mais je sais que tu sais, et tu sais que je sais, donc on sait donc c'est bon ça."
Bref j'aespere qu'il va arreter avec ca et reprendre sa plume magique...
Qu'est ce que t'en penses ROOTS?
Peace.
De la bombe ! Original, frais, lourd. Notre seul MC français universel. Insaisissable, toujours là où on ne l'attends pas !
"On s'appuie sur le MC, on trouve de l'aide chez le MC
Car le MC est un survivant, sa poésie nous instruit
Son flow nous sort de la routine et anime nos parties"
Ceux qui ne comprennent pas, passés votre chemin...
il se tape l'affiche comme rarement j'ai vu, c'est quoi ces raps d'attardés écrit en 5mn ?? comme on dit "il a touché le fond, mais il creuse toujours"
PAS MAL MAIS MOINS FORT Q'AVANT MAIS RESPECT POUR UNE PERSONNE DU MOUV.
Le son est vraimment loooouuurd... Niveau texte c vrai que ca peut paraitre un peu "léger" de la part d'un ancien comme lui(vu les textes "engagés" qu'ils pose d'habitude)mais celui la est quand meme pas mal. Quant a ceux qui pense jouer les profs en parlant de ses tournures de phrases: réécoutez tous les sons d'assasin depuis le début, genre 1987-1988. Je suis sur que la plupart des haterz qui ouvrent leurs bouches n'étaient meme pas nés a l'époque où il à posé ses 1er textes !! (j'avais 9 ans, et MOI j'ai vu l'arrivée et l'évolution du rap et du hip hop en général...)Aller les enfants, arretez d'écouter des trucs trop compliqués pour vous, et puis si vous etes sages on vous passera p'tet le générique des pokémon en cadeau bonus(feat. Fatal Bazooka)... ah ah ah des barres. LE RAP ET LE HIP HOP EN FRANCE ONT UNE HISTOIRE, APPRENEZ A LA CONNAITRE AVANT D'OSER EMETTRE UN AVIS !! Peace aux vrais ;-)
ce morceau est pas mal!
putain v la le gourou le bonhomme...il est bien loin le temps de l homicide volontaire...pathetique...la franc maconnerie du rap francais...
Perso plus j'écoute Rockin'Squat dans le temps plus j'apprécie ce qu'il fait
J'ai bcp d'respect pour lui à la base mais là IL PUT LA MERDE!
fait pas si fait pas ça,fait comme si pas comme ça,le retour de mr dieu squat en cartoon.stop tes conseils de porte ouverte.de la merde comme dab.habile toi en pull peruvien et veste en plastik bio lol putain ça crache sur le systéme et ça file des thunes a nike ou autre rigolo.
Mais en quoi est ce qu il innove svp ?? il régresse wé c flagrant il a plus rien à dire, plus d inspi, c pété !!!!
Je suis d'accord: les lyrics sont vraiment moyennes (le clip et l'instru claque - Kourtrajme et Duke tjrs en place). Le delire de Squat a placer 15 fois le meme mot par couplet me casse les oreilles. Pourtant le mec sait ecrire et il nous l'a prouve dans le passe. T'es serieux quand t'ecrit: "Le Hip Hop m'a fait Hip Hop, donc mon Hip Hop est trop Hip Hop Pour leur Hip Hop car Hip Hop est plus pop que Hip Hop Mais la pop dans le Hip Hop, c'est Hip Hop est pas Hip Hop Donc ton Hip Hop n'a rien de Hip Hop et mes b.boys s'en moquent " C'est lourd (au sens propre du terme)! ca manque de fraicheur pour moi . Sans parler de "Mais je sais que tu sais, et tu sais que je sais, donc on sait donc c'est bon ça." Bref j'aespere qu'il va arreter avec ca et reprendre sa plume magique... Qu'est ce que t'en penses ROOTS? Peace.
De la bombe ! Original, frais, lourd. Notre seul MC français universel. Insaisissable, toujours là où on ne l'attends pas ! "On s'appuie sur le MC, on trouve de l'aide chez le MC Car le MC est un survivant, sa poésie nous instruit Son flow nous sort de la routine et anime nos parties" Ceux qui ne comprennent pas, passés votre chemin...
Pas mal
il se tape l'affiche comme rarement j'ai vu, c'est quoi ces raps d'attardés écrit en 5mn ?? comme on dit "il a touché le fond, mais il creuse toujours"
Putain les fanatiques qu'il y ici, vous êtes aussi con que votre gourou, Vous êtes comme des raeliens à suivre ces merdes infames
moi j ai vendu mon ame au hip hop pour mieux represnter ses disiplines rockin profecy meme vision du lourd... screz arm
J'trouve ya un style intèressen mais sa sonne mal,mais tous cas lyricalment c'est plus construi que skon entent en s'moment.
Vous avez de la merde dans les oreilles ?! il rime !
jamais entendu une critique aussi bidon que "il rime pas" il innove il fait des nouveaux trucs il a raison
... aucune rime :/... que des retournements... c'est moche venant d'un bonhomme comme sa...
Rockin'Squat, je le suis plus... Entre ses trucs d'Illuminati et ses égotrips comme ça où le gars rime presque pas, moi j'y arrive plus.
Laisser un commentaire