Salut,
Vous kiffez le bon hip hop ?
un petit lien pour télécharger tous mes mixs gratuitement
C'est très simple une fois le lecteur ouvert, cliquez sur petite flèche dirigée vers le bas
http://soundcloud.com/dj-wiky
Enjoy ;)
Putain !!! A quand un concert de Luda en France je prend 10 places rien que pour moi lol sinon vraiment super fraiches les nanas il a du gout cet homme lol
kaa la performance a léta pure vien ché moi ou tu sai on a du shit et dla kame bien pure we je sai ke lé kou 2 kross ke jte mai son dure mé falai réfléchir avan stu voulai pa cette tortur le gun la kagoule et la bate son kasé dan la chaussure a boite de vrai je dire boite a chausure mai on a dotre préo kupation de lortographe négro la vie elle est dure arete de faire jore tu va enregistré avek la fouine et sultan sinon jdégaine le kuteur et jte plante en un rien dtem dominique voinet veu areter le trafik de drogue négro jkompren kelle a lseum kon est du kache vu kelle en a pa téma elle se sape a la kroi 2 chavo denzel wash a refuzé un feat avek moi rien a branlé de lui di lui kil aye ce tédoi jai rien kontre lui chui pa un jalou c juste ke moi chui rohff et ke lui c aka jaloud
wesh wesh sava? la famille JE RECHERCHE 1 STUDIO ou tou ltralala. VOU POUVEZ ME KONTAKTER O 0684779552 JAI KE 13 PIGE KE DU LOURd
Honnetement c pas ke je veut parraite pour un obsédé ou un mec en manke,mais ds le clip ya un putin de caramel sucré avc un putin de regard ki ma fait fondre truc de dingue...jvais le rematté une deuxieme fois :$
j connaissais ce son depuis un ptit bou de temps et je trouve vraiment qui dechire et le flow de luda est AMAZINg!!!! mais je trouve que ce son merite un meilleur clip.
http://www.dailymotion.com/video/xbwq22_shaolyn-gen-zu-one-block-le-film_music
Lachez vos coms dites ce que vous en pensez et a mettre sur le site
voici en exclu, le nouveau clip/court métrage intitulé "one block" le film, réunissant environ une cinquantaine d'artistes de clichy sous-bois/montfermeil (93).
dont les participations de : shaolyn gen zu, inko, balastik dogg, baro, shone (holocost)...
a l'origine de cette initiative, le groupe shaolyn gen zu, de la cité des bosquets (93), voulant créer une solidarité entre les artistes du 93...
tenez pour votre site est supprimé le message quand si vous le mettez dsl je c pas comment vous le donné
Trop des barres sa fait longtps qu'on l'avait pas vu ds un registre qui a fait l'une de ces plus grosse force. Clip frais, flow déjanté a la sauce Luda. Y'a que lui et Busta qui peuvent apporté ce genre de fougue. Terrible !!!
trop bon le clip à la "bettlejuice" trop boooon, alors les filles "how low can you go" ? loooool et en bonus si tu veu luda, tu crie how low trois fois !!
mdr!!! franchement bien le clip!
pour une fois que tu ne regarde pas juste pour voir des meuf a poil, il raconte un delire et c est bien trouver.
la 1ere fille qui danse devant le miroir, styler son ptit dehancher.
mdr luda son vieux corp qui lui appartient pas.
j'ai plus l'impression que Ludacris fais du rap ( si on peut apelé ça du rap !!) en fonction des tendances !!
En gros hormis son flow ... qu'est ce qu'il reste ??
marrant ce clip !! http://www.myspace.com/mikeoffon
good shit my niggaz
le son est bon dommage pour la petite voix facon cheapmonks (film pour enfants avec écureuils qui rappent) c'est tout dire!
AAAIIIIILLLLLLLEEEEEE!!!!!!!! C'est du LOURD LUDA
Salut, Vous kiffez le bon hip hop ? un petit lien pour télécharger tous mes mixs gratuitement C'est très simple une fois le lecteur ouvert, cliquez sur petite flèche dirigée vers le bas http://soundcloud.com/dj-wiky Enjoy ;)
Y'a pas à dire les kainri savent s'entourer
chyop quand les booties sont dans la place ca chauffff ahahah
Putain !!! A quand un concert de Luda en France je prend 10 places rien que pour moi lol sinon vraiment super fraiches les nanas il a du gout cet homme lol
kaa la performance a léta pure vien ché moi ou tu sai on a du shit et dla kame bien pure we je sai ke lé kou 2 kross ke jte mai son dure mé falai réfléchir avan stu voulai pa cette tortur le gun la kagoule et la bate son kasé dan la chaussure a boite de vrai je dire boite a chausure mai on a dotre préo kupation de lortographe négro la vie elle est dure arete de faire jore tu va enregistré avek la fouine et sultan sinon jdégaine le kuteur et jte plante en un rien dtem dominique voinet veu areter le trafik de drogue négro jkompren kelle a lseum kon est du kache vu kelle en a pa téma elle se sape a la kroi 2 chavo denzel wash a refuzé un feat avek moi rien a branlé de lui di lui kil aye ce tédoi jai rien kontre lui chui pa un jalou c juste ke moi chui rohff et ke lui c aka jaloud wesh wesh sava? la famille JE RECHERCHE 1 STUDIO ou tou ltralala. VOU POUVEZ ME KONTAKTER O 0684779552 JAI KE 13 PIGE KE DU LOURd
Trop Puissant Le New Son A Ludacris !!!
Sympa le p'tit clip ;-) Le son est bon.
Mais si Monsterblack toi aussi tu l'as vue celle avec les yeux verts la !! FIOUUU !!!!!
WOUUUAAAaa !! ! luda ! un titan du hipo hop qui aime les femmes à leur juste valeurs ( enfin j'espère )
qu'est ce qu'il fort ce luda !!!!!!!!! un flow de fou
ah mdrrrrrrrrrrr monsterblack jconné son blaze mais jte le di pa jle garde pour mwa c ma femme ;)
ca cest du bon ludacris le son et terrible et les meufs non la il a gere le trcu tjrs le sud controle super sont
Honnetement c pas ke je veut parraite pour un obsédé ou un mec en manke,mais ds le clip ya un putin de caramel sucré avc un putin de regard ki ma fait fondre truc de dingue...jvais le rematté une deuxieme fois :$
j connaissais ce son depuis un ptit bou de temps et je trouve vraiment qui dechire et le flow de luda est AMAZINg!!!! mais je trouve que ce son merite un meilleur clip.
http://www.dailymotion.com/video/xbwq22_shaolyn-gen-zu-one-block-le-film_music Lachez vos coms dites ce que vous en pensez et a mettre sur le site voici en exclu, le nouveau clip/court métrage intitulé "one block" le film, réunissant environ une cinquantaine d'artistes de clichy sous-bois/montfermeil (93). dont les participations de : shaolyn gen zu, inko, balastik dogg, baro, shone (holocost)... a l'origine de cette initiative, le groupe shaolyn gen zu, de la cité des bosquets (93), voulant créer une solidarité entre les artistes du 93... tenez pour votre site est supprimé le message quand si vous le mettez dsl je c pas comment vous le donné
Trop des barres sa fait longtps qu'on l'avait pas vu ds un registre qui a fait l'une de ces plus grosse force. Clip frais, flow déjanté a la sauce Luda. Y'a que lui et Busta qui peuvent apporté ce genre de fougue. Terrible !!!
alaaaalaaa luda ur my man lol.tjs bn ludacris tp délirant tjs au top srx l'album à l'air pas mal en plus
no no ! luda a tjrs u d delire de ouf dans c clip eennorrmmm ! tout kom busta bien sure
Il a méchamment copié Busta Rhymes ou c'est moi!!!
Le son est frais , les filles sont mortelle ..
trop bon le clip à la "bettlejuice" trop boooon, alors les filles "how low can you go" ? loooool et en bonus si tu veu luda, tu crie how low trois fois !!
trop mdr
mdr!!! franchement bien le clip! pour une fois que tu ne regarde pas juste pour voir des meuf a poil, il raconte un delire et c est bien trouver. la 1ere fille qui danse devant le miroir, styler son ptit dehancher. mdr luda son vieux corp qui lui appartient pas.
haaaaaa tres bon le son!!! d.o.a bien luda bien!!!
les meuf comment elle bouge tro bien en plus elle son belle lol
Il est bon le man. Sauf que la voix électrique "how low can you go" nique le morceau, ça fait un peu fête foraine.
J'aime trooop ce son ...
trop frais!!! tjrs aussi inventif avc son flow de ouf et son humour !!!!!!!!!
FRESSH NIGGA !
Fresh nig
DU LOURD ! Luda trop marrant ! Luda toujours du bon !
j'ai plus l'impression que Ludacris fais du rap ( si on peut apelé ça du rap !!) en fonction des tendances !! En gros hormis son flow ... qu'est ce qu'il reste ??
frais le son, ludacris revient fort comme avant!!!!
Laisser un commentaire