King Von entre la vie et la mort !

King Von entre la vie et la mort !

Il a été pris dans une fusillade à Atlanta !

Le rappeur King Von a été victime d'une fusillade à Atlanta. On y compterait deux morts dont son meilleur ami et cinq blessés dont le rappeur qui vient de sortir son album "Welcome To O Block". Les assaillants feraient partie de l'équipe de Quando Rondo avec qui le rappeur de Chicago aurait eu une altercation dans un club d'Atlanta.

Selon un rapport de police, une bagarre à l'extérieur du Monaco Hookah Lounge d'Atlanta a provoqué des coups de feu, entraînant la mort de deux personnes. La bagarre a opposé deux groupes et il s'agirait des entourages de King Von et de Quando Rondo

"Cette altercation physique s'est transformée en un échange de coups de feu avec ces groupes", a déclaré le chef adjoint de la police d'Atlanta, Timothy Peek. "Deux policiers qui travaillaient dans ce club ont remarqué l'altercation et ont arrêté certaines des personnes impliquées. Il y a eu également un échange de coups de feu avec la police."

King Von, touché par balle, a été emmené à l'hôpital dans un état critique.

Affilié à Lil Durk, on savait King Von en beef ouvert avec 6ix9ine mais on n'ignorait qu'il y avait un problème avec Quando Rando.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios