Le nouvel album de Saïk déclenche la montée du "Magma" !

Le nouvel album de Saïk déclenche la montée du "Magma" !

Saïk dévoile son nouvel album.

Alors que "Second Souffle", l’album de la renaissance avait déjà secoué le paysage dancehall antillais, c’est "Magma" le troisième opus de Saïk qui menace l’archipel mais pas que... Car avec "Magma", Saïk vise les Antilles et l’Hexagone en jonglant avec style entre les titres caribéens et trap français.

Cette dernière facette, encore peu connue de son public, est toujours menée par un fil rouge trempé de style urbain. Que ce soit en hip-hop, trap ou dancehall, on reconnaît la plume et le style de Saïk. Mais ne pensez pas qu’il est le même ! Il revient avec la sérénité d’un volcan que les millénaires n’ont su déloger. Il se dévoile plus ("Don't Know Me"), s’affirme plus ("Ça va chier") et ose de plus en plus, tant dans le turn up ("Team Work" ft. Young Thug & Laioung) que dans l'émouvant ("Ciao") !

En bref, "Magma", c’est un Saïk 3.0. Un Saïk qui invite son auditoire autant dans les tréfonds de sa vie privée que dans ceux de son esprit, qui s’avère tantôt festif et tantôt sombre. Sur le projet, les featurings surprennent : Gato da Bato, Jocelyne Beroard, Hiro, Young Thug et Phyllisia Ross. Ainsi, l’oeuvre que nous offre l’artiste est littéralement à l’image de ce mélange éclectique de roches qui fondent pour ne former ensemble qu’un magma harmonieux, hypnotisant, incandescent auquel rien ne résiste.

"Magma", ou l’éruption imprévisible après le sommeil du volcan. Vous vous laisserez sans peine emporter par le flow et la vibe du phénomène volcanique le plus actif de 2019 !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios