SKG était de passage dans nos locaux !

SKG était de passage dans nos locaux !

Découvrez l'interview d'SKG sans plus attendre...

SKG fait couler de plus en plus d'encre ces derniers temps, et pour cause. Du haut de leurs 20 ans, les deux rappeurs plein d'énergie arrivent ultra déterminés dans le game, et on dirait bien que leurs efforts paient. Le premier février dernier, ils dévoilaient leur projet intitulé "C'est la vie". 

A cette occasion, le duo est venu dans nos studios dans le cadre d'une interview menée par Baloo et Fodje Sissoko. Toujours dans la bonne humeur, les membres de SKG ont commencé par se présenter. Originaires du 78, ils écrivent depuis quelques années, mais c'est leur morceau "Casa De Papel" qui les propulsent vraiment vers l'avant. De là se dessine un avant et un après. Avec un cumul de millions de vues, le titre leur permet d'acquérir des moyens financiers qui leur facilitent la vie concernant leur carrière. Davantage de moyens pour aller en studio, pour tourner des clips,... de nouvelles portes s'ouvrent aux deux rappeurs qui voient l'avenir de plus en plus grand. 

Si leur titre "Le rap ou la rue" a également été bien accueilli par le public, il est révélateur de leur état d'esprit actuel. Très impliqués et volontaires, ils laissent la rue de côté qui selon eux est incompatible avec le rap, ou du moins la musique. 

Apparentés à ce que l'on appelle la drill musique (rap un peu violent et morbide dans la lignée de Chief Keef), les deux rappeurs n'ont pas pour autant de références dans ce domaine, à part en ce qui concerne quelques producteurs. Hyper motivés à éclater la toile et "faire du rhaliss", le groupe nous réserve encore bien des surprises. 

On vous laisse découvrir l'intégralité de l'interview dans laquelle ils n'hésitent pas à se dévoiler ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios