L'étonnante surprise de Travis Scott pour Post Malone !

L'étonnante surprise de Travis Scott pour Post Malone !

On parle de plus de 160 tenders ...

Ce week-end, Travis Scott organisait la première édition de son festival ‘’Astroworld’’ ; un évènement durant lequel on pouvait retrouver pas mal de monde. En effet, The Weeknd, Drake, Juice WRLD, Kid Cudi, Pharell Williams, Swae Lee, Quavo, Takeoff, 21 Savage, Gunna, Nav et Post Malone étaient présents lors de ce festival.

Travis Scott a ainsi pu partager de très bons moments avec ses amis et notamment avec son pote de longue date : Post Malone; à qui il a fait une grosse surprise.

En effet, l’auteur de ‘’Sicko Mode’’ a commandé plus de 160 tenders de poulets avec de nombreuses sauces à l’attention du rappeur de Dallas; le tout livré dans sa loge via l’application Postmates (equivalent de Glovo).

Sauf que cela ne s’arrête pas là : pour accompagner cette grosse livraison, Travis a demandé à des pompom-girls d’être présentes dans la loge pour accentuer l’effet de surprise.

 

 

Un présent qui a beaucoup plu à Posty, qui a remercié Travis en le serrant dans ses bras et en déclarant : ‘’I love you so much bro / Je t’aime tellement mec !’’

Pour information, Post Malone est un grand fervent de l’application Postmates. Sur le site officiel de l’appli on peut lire : ‘’Post Malone est notre client n°1, le plus dévoué; il a commandé près de 3000 articles avec plus de 660 commandes dans 52 villes du pays’’ !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios