P.Diddy donne 1 million de dollars à une école !

P.Diddy donne 1 million de dollars à une école !

Une offre bien généreuse…

L’artiste a fait parler de lui il y a quelques jours, à l’annonce de sa séparation avec son ex-compagne la chanteuse de rnb Cassie, avec qui  il était depuis 11 années.
Également dans les récentes nouvelles le concernant, sa place dans le classement Forbes 2018 des rappeurs les mieux payés, qui a changé, puisque Jay-Z a pris la place du premier rang, qui était occupé par Puffy depuis l’année 2015

Le rappeur new-yorkais occupe tout de même la seconde place du classement cette année, sa fortune se reposant notamment sur ses actions et partenariats dans diverses boissons, telles que la tequila, la vodka et l’eau.

Sans jamais se reposer sur ses lauriers, l’artiste a su montrer sa générosité en partageant 1 million des 64 millions de dollars gagnés au cours des douze derniers mois avec une nouvelle école du Bronx

Cette école a été construite dans le cadre du programme “Capital Prep Charter School” mis en place par Dr. Steve Perry, avec qui P.Diddy avait déjà fondé deux écoles au sein de quartiers populaires, notamment de la ville de New-York.

Les motivations de P.Diddy ont été exprimées par l’artiste dans une vidéo selfie sur son compte Instagram, en expliquant qu’il cherchait à travers ce projet à  “éduquer nos enfants, les former en tant que leaders, leur apprendre à se battre pour la justice sociale, les préparer au monde actuel”, puisqu’il “prend l’éducation au sérieux”, et propose ainsi de donner 1 millions de dollars en plus des frais de construction de l’école en question, pour sa bonne gestion.

Une nouvelle qui semble ravir le rappeur...et qui fait chaud au coeur !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios