Kaaris offre de l’argent à des personnes dans le besoin !

Kaaris offre de l’argent à des personnes dans le besoin !

A l’image du rappeur canadien Drake…

Le rappeur Kaaris, un peu plus d’une semaine après son procès, suite à une violente bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly, nous montre que ses préoccupations se trouvent aujourd’hui autre part, dans la rue.
Ce vendredi, le rappeur français d’origine Ivoirienne a eu un élan de générosité, puisqu’il s’est mis à distribuer des billets dans les environs de la capitale.

Non sans nous rappeler les images du clip “God’s Plan” de l’artiste Drake sorti en février dernier, et dans lequel on le voit donner l’intégralité du coût du clip, soit 996.631.90 dollars, à des personnes défavorisées de la ville de Miami, Kaaris a su nous dévoiler un peu de son humanité !

Ce moment de charité a été aussitôt partagé sur son compte Instagram, à travers une vidéo dans laquelle il déclare, liasse de billets en main, en avoir eu envie depuis longtemps.
L’objectif de cette vidéo, selon lui ? Se plaçant en modèle, il souhaiterait donner des idées à ceux qui en ont les moyens.

On le voit donc se diriger depuis sa voiture vers des personnes démunies, allongées en plein air, sur un matelas, ou encore assises sur le trottoir, et leur distribuer des billets d’un montant allant de 10 à 50 euros…

En légende de sa vidéo, le rappeur déclare que “le vendredi tout est permis”, en nous souhaitant à tous un bon week-end, et une “grande force à tous nos frères qui souffrent”...

On en prend de la graine !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios