Les bleus ont ramené la coupe à la maison, et Vegedream avec !

Les bleus ont ramené la coupe à la maison, et Vegedream avec !

Retour au Stade de France en musique...

Hier soir, au Stade de France, les Bleus ont accueilli les Pays-Bas pour leur premier match de ligue 1.
Après les buts de MBappé et Giroud, on vous rappelle le score de 2-1 pour la France...qui a propulsé un esprit festif dans tout le stade, rempli de supporters venus non seulement pour les encourager lors de ce match, mais aussi dans le but de fêter leur statut de Champions du monde.


L’équipe vainqueure a pu arborer le trophée de Champions du monde 2018 en envahissant le terrain à la suite du match, accompagnée de Didier Deschamps. Un par un, chaque joueur a pu faire son entrée sur la pelouse à sa manière, et rejoindre le reste de la team.

Après avoir fait le tour de terrain en dédiant leurs chants à Pavard (“et sa frappe de bâtard”) et N’Golo Kanté (“il est petit, il est gentil, il a bouffé Leo Messi”)...l’équipe entière s’est mise à danser, d’abord avec les Magic System sur le morceau “Magic In The Air”, et bien sûr avec Vegedream qui a fait de son track “Ramenez la coupe à la maison” la nouvelle hymne aux Bleus.
 


Son titre, originaire du match France-Belgique, a été nommé “single d’or”, morceau de son premier album “Marchand de sable” classé “disque d’or”...
Inspiré par Umtiti et son coup de tête légendaire lors de ce match, il l’a commencé par “Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti”.

Par la suite, il a produit un extrait, puis un son entier pour répondre aux réclamations des auditeurs, présents sur les réseaux.
Il a tenu le suspense jusqu’à la finale, malgré les demandes insistantes, allant jusqu’aux joueurs eux-même, qui souhaitaient être motivés par le futur hit, à l’exemple de Benjamin Mendy.

Paroles connues par le public dans son intégralité, en plus de l’équipe, très enthousiaste notamment lorsque Umtiti est mentionné dans la chanson,motivant son déhanché rythmé ! 

Petit retour sur Vegedream, chanteur Orléanais de 26 ans, qui connaît un succès fulgurant.
Il a pris part à la Bande Originale du film “Taxi 5”, et aux côtés de Dosseh sur son dernier album "VidaLo$$a", avant de faire la première partie de Dadju, et de se produire devant son propre public...à l’image de la carrière des Bleus, l’avenir de Vegedream promet !

 

 






 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios